Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
14 janvier 2009

A consommer sans modération

 

 

 

 

IMG_0439 IMG_0427

Il fallait trouver un desssert pour le dîner... L'orchestre au grand complet a donc opté pour ces petits moelleux au coeur fondant de Manon (billet du 18 décembre 2008).

Je me suis donc lancée... Malgré quelques questions, la recette s'est révélée simple et rapide... En effet le chocolat que l'on doit poser sur une partie de la pâte qui aura cuit pendant 7min ne fait que s'enfoncer tel un caillou... C'est le premier problème....mais viens ensuite le problème de la pâte qu'il faut alors étaler sur ce carré de chocolat.... Comment faire??? Question pas tout à fait vitale puisque les gâteaux étaient tout de même délicieux et ont fait l'unanimité... Ils ont été redemandés pour le repas du lendemain midi et... attendus avec impatience.... A refaire donc...

 

 

Publicité
Commentaires
T
eh ouuuuuii ma soeur est un fin cordon bleu qui l'eu cru.<br /> (moi je n'ai jamais douté)!!!!!
M
Coucou, j'ai ouïe dire que je t'avais remotivée pour ton blog, je suis flattée vraiment mais je me dis "ah bon oui mais comment ?!" ^^ pour ce fondant et cette fameuse expression de "la pâte qui s'enfonce tel le caillou" ^^ eh bien je m'étais trompé dans l'ecriture de l'article en fait mais si ce fut un succès pourquoi s'en plaindre?! Je te souhaites une bonne soirée :p
C
Mmmmmmmmmh! Ca a l'air succulent!!! Bravo pour ce blog prometteur!
E
hummmm encore des fondants pour ce goûter ma roussette..... ils sont trop trop bons !!!!!!!!<br /> et je n'ai plus la gastro.....
E
et bien ça a l'air succulent!!!!!!!!
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité