Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
31 décembre 2012

Coucher de soleil

Bon, je dois avouer que ces derniers jours il fait chaud, très chaud: 40 degrés alors, forcement la journée n'est consacrée qu'aux baignades dans la piscine (et le réveillon de ce soir ne fera pas exception ;d) tandis que vers 18h, le temps se fait plus supportable et j'en profite donc pour descendre sur la plage, pour admirer l'ocean dans les couleurs du soleil couchant. Voyez vous-memes:

P1010639

P1010641

P1010646

P1010648

P1010649

Et, hier soir, je ne sais pas comment il est arrive la, mais deux arc-en-ciel sont venus nous rendre visite... bon, le deuxième était très clair donc pas forcement visible

P1010657

P1010658

P1010659Bon Réveillon a tous :)

Publicité
Commentaires
C
belle et douce année ma belle...
F
J'aime la nature qui nous éclabousse de ses couleurs. C'est toujours surprenant !
S
Les couleurs sont magnifiques .<br /> <br /> Bonne année 2013 .
M
merci pour ces si belles photos, bonne et heureuse année 2013, plein de bisous....frileux....!
M
Magnifiques photos, merci de partager cela avec nous ! Bon réveillon à toi aussi, amuses toi bien
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité