Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
24 décembre 2012

Reveillon...sous 35 degres :)

et derniers préparatifs sous le soleil de Perth, j'ai même pu rencontrer le Père Noël, habille en fonction du temps :)

P1010592

P1010594

P1010595Bon, j'ai aussi vu un bus décoré, une chauffeuse de bus avec des boucles d'oreille père noël, des voitures déguisées avec des bois et un nez de renne mais je n'avais pas mon appareil photo ou je n'avais pas le temps de le dégainer :)

Bon réveillon a tous !

Publicité
Commentaires
F
Insolite ce père noël, il s'adapte à la météo ou il est déjà en congés et a laissé les lutins finir le boulot ?
G
Joyeux Noël de l'autre côté de la terre!
S
Original , le Père Noël !<br /> <br /> Joyeux Noël .
T
J adore le look du père Noël!!!! C carrément plus fun comme style vestimentaire que le notre... Joyeux noel!!!!
L
Joyeux Noël au bout d monde.
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité