Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
8 décembre 2012

En route...

Vers Noël.

Bon, d'accord ça fait une semaine mais, il faut avouer que le temps a une sérieuse tendance a m'echapper :)

Je suis quand même sur le chemin de l'Avent depuis le 1er decembre (et oui, même a 21 ans, on compte les jours qui nous séparent de Noël). Nouveauté de cette année, on fait ce chemin jusqu'a Noel sous le soleil, en short-tong-débardeur :d

P1010547Alors, ça y est, on a installe le sapin sur fond de piscine ensoleillée.... 

 P1010554

P1010556

Bon week-end a tous!

Publicité
Commentaires
C
hummm que j'aimerai continuer de vivre de ce côté là du globe... savoure ma belle... le retour ici fut un vrai choc termique !
M
C'est sur que l'ambiance doit être totalement différente ! Bon week end mamzelle ;)
E
Soupirs...<br /> <br /> merci ce brin de chaleur, ça réchauffe ! Bonne fin de semaine.
C
Bienvenue au club des Noël sous le soleil... Je ne changerai plus ma place! Alors profite et fais comme moi: PLOUF dans l'eau! (avec un maillot rouge et blanc pour faire comme si!)
M
rhhhooooo, en short, tong et débardeur, rhhhoooo, cela me plairait bien mieux que mes 95cm de neige....où sont mes tongs.....???????
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité