Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
24 novembre 2012

Novembre !? Vous avez dit novembre??

Pourquoi cette question ne direz vous? eeeeeeuh, juste parce que si de votre cote de la planète, il fait froid, il pleut et fait gris et ben....chez moi, ce n'est pas le cas :)

Il fait beau et il faut chaud (30 degrés des 9h du matin le 22, date de mon premier bain dans la piscine avec les enfants), bref, on se croirait en plein été. Allez, je vous montre?

P1010537

P1010538

P1010539Bref, un temps pour prendre un thé chai glace accompagne d'un bon bouquin alors qu'on crève de chaud dans son jean et ses news chaussures trop belles mais qui ne sont plus adéquat vu la chaleur :)

P1010544

P1010543Bonne journée a tous!

Publicité
Commentaires
F
WAOUH j'adore tes souliers de princesse.
C
rhooo trop belles les shoes... le mistral souffle, le nez coule... bref c'est l'hiver, ici...
M
waouhhhhhhhhh...;comme cela me fait trop envie....du soleil, la mer, le thé, des nouvelles chaussures.....rhhhhhoooooo....beau programme....!
T
Tu arrêtes de nous narguer oui! Elles sont sympa tes news shoes! Bises glacées ( j exagére ici il fait doux)
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité