31 décembre 2012

Coucher de soleil

Bon, je dois avouer que ces derniers jours il fait chaud, très chaud: 40 degrés alors, forcement la journée n'est consacrée qu'aux baignades dans la piscine (et le réveillon de ce soir ne fera pas exception ;d) tandis que vers 18h, le temps se fait plus supportable et j'en profite donc pour descendre sur la plage, pour admirer l'ocean dans les couleurs du soleil couchant. Voyez vous-memes: Et, hier soir, je ne sais pas comment il est arrive la, mais deux arc-en-ciel sont venus nous rendre visite... bon, le deuxième était... [Lire la suite]
Posté par napoleone à 08:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 décembre 2012

Joyeux Noel!

Joyeux Noël a toutes et a tous!
Posté par napoleone à 00:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2012

Reveillon...sous 35 degres :)

et derniers préparatifs sous le soleil de Perth, j'ai même pu rencontrer le Père Noël, habille en fonction du temps :) Bon, j'ai aussi vu un bus décoré, une chauffeuse de bus avec des boucles d'oreille père noël, des voitures déguisées avec des bois et un nez de renne mais je n'avais pas mon appareil photo ou je n'avais pas le temps de le dégainer :) Bon réveillon a tous !
Posté par napoleone à 14:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 décembre 2012

Apres la pluie,

Le beau temps. Et oui, après la grisaille, le grand soleil est revenu. La preuve en image une petite heure a la plage, sous le soleil...et le vent. Bonne semaine a tous:)
Posté par napoleone à 04:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 décembre 2012

Pluvieux

Après quelques jours de très grand soleil et très grande chaleur, cette journée a été placée sous le signe de la grisaille, ce qui nous permet de nous rafraîchir un peu Alors, on remet un peu de soleil avec du jaune au bout des doigts (need sunglasses de chez OPI) Et on se plonge dans un bon bouquin :D Bonne fin de journée a tous!
Posté par napoleone à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2012

En route...

Vers Noël. Bon, d'accord ça fait une semaine mais, il faut avouer que le temps a une sérieuse tendance a m'echapper :) Je suis quand même sur le chemin de l'Avent depuis le 1er decembre (et oui, même a 21 ans, on compte les jours qui nous séparent de Noël). Nouveauté de cette année, on fait ce chemin jusqu'a Noel sous le soleil, en short-tong-débardeur :d Alors, ça y est, on a installe le sapin sur fond de piscine ensoleillée....    Bon week-end a tous!
Posté par napoleone à 07:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,