Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
29 septembre 2012

Aujourd'hui, je parle oiseaux

Voici quelques uns des oiseaux que j'ai pu croiser depuis que je suis arrivée. J'avoue que je n'ai pas retenu les noms de tous, mais j'ai pu les prendre en photo :)

P1010177

Il y a d'abord les petits perroquets gris et roses, mais aussi le blanc avec sa coiffure d'indien sur la tête

P1010178

P1010176

Je suis désolée, on ne peut pas le voir très bien, mais c'est difficile de prendre une photo de bonne qualité de loin, car ils ne sont pas très coopératifs en tant que modèle

Puis il y a celui-ci, qui est assez connu en Australie et dont j'ai le nom sur le bout de la langue mais qui ne veut pas se révéler

P1010163

P1010165

Bon, il y a aussi des canards, de pigeons (qui ont une tête plus sympathique que mes chers amis éclopés parisiens) et des pies, qui sont bien plus grosses que nos pies françaises et qui, il parait, au printemps, n'hesitent pas a attaquer le piéton qui passe trop près du nid. Attention les têtes!

Publicité
Commentaires
T
Allez, je sors de l'ombre pour faire ma savante...Le dernier est un kookaburra, un nom à coucher dehors, pas facile à retenir en effet...Mais comme réveille-matin, il vaut bien les bons vieux coqs de chez nous...<br /> <br /> Bon séjour en Australie!
C
c'est vrai... je ne comprends pas... qu'ils ne veulent pas poser pour toi ! <br /> <br /> il me plait bien celui qui attend sur la barrière !
L
Je prends le temps de chercher ton blog, ma chérie, <br /> <br /> En fait c'était plus facile que je ne le pensais...<br /> <br /> As-tu gardé ta même adresse e-mail?<br /> <br /> Nous avons pensé à toi, jour après jour..... sans te le signifier!<br /> <br /> Maintenant nous pourrons te suivre avec les images..<br /> <br /> Next step.... skipe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bravo pour toutes les images c'est formidable de te suivre ainsi.
T
Je ne comprends pas pourquoi ils n ont pas pris la pause pour toi... Mais bon ils ont quand même de la classe:)
S
Celui de la dernière photo a une bonne bouille .
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité