Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
7 septembre 2012

Je suis bien arrivee ;)

Ca y est! Apres de longues heures de vol, je suis enfin arrivee a destination... Perth et l'Australie ;)

Mon voyage a commence hier a 15h35, dans un A380 pour Dubai

P1010051

Le vol s'est bien passe.... Puis est venu le changement a Dubai, sans encombres lui aussi mais la fatigue se faisait sentir.... Le dernier vol, et le plus long (j'ai retenu la distance: 9050km pour relier Dubai et Perth), est parti avec un peu de retard a cause de paasager se faisant attendre a l'embarquement....

Je suis finalement arrivee entre 18h et 18h30. Apres avoir franchi la douane et les questions tres precises comme combien de temps on va rester en Australie, l'adresse, si je ramene de l'alcool au-dela de la limite ou encore si je ramene de la nourriture, des objets en bois, etc., bref, apres tout cela, je recois le sesame qui nous dit:

P1010052

Voila quelques premieres nouvelles. Je tape sur un clavier anglais donc je ne sais pas encore ou sont les accents, voire meme s'il y en a puisque l'anglais n'utilise pas les accentes.

Bonne nuit, je vais me coucher, il est 23h de mon cote du monde :d

Publicité
Commentaires
F
Good luck. What a great and wonderful travel.
G
Merci pour ces nouvelles !<br /> <br /> Bonne route !
M
pas eu le temps de te faire un bisou avant ton départ alors je te souhaite un bon séjour de l'autre côté de la planète!
C
tu dois être déjà dans l'ambiance de ta nouvelle vie..<br /> <br /> la journée commence ici..je vais retrouver ta maman tout à l'heure...tu te doutes qu'on va parler de toi..<br /> <br /> plein de bisous
M
Have a gooooooood night and make sWWWWWWWeet dreams !<br /> <br /> Je suivrais ici La grande expérience !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise de Mars
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité