Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
28 mars 2012

Premier week-end printanier 2#

Après la ballade parisienne du samedi après-midi, le pique-nique avorté dans le parc du château de Versailles (et oui, le parc ferme encore à 18h, et ce jusqu'au 31 mars....on est encore en basse-saison ;) et un changement d'horaires dans la nuit..... le dimanche matin fut marqué par un petit footing dans le parc du château....(il fallait bien que j'y aille au moins une fois au cours du week-end ;)

J'ai donc pris le RER....une station, c'ets plus rapide quand on a les horaires que d'attendre le bus 20 min auxquelles s'ajoutent 20min de trajet.....encore faut-il ne pas rater le train sinon, c'est 30 min d'attente le dimanche..... Enfin bref, je suis arrivée chez Louis XIV.... et je n'étais pas la seule..... entre les toursites, les joggeurs, les cyclistes et l'aviron sur le Grand canal..... (qui porte bien son nom, j'en ai fait le tour.....)

Bon, je me tais et vous laisse admirer le château de Versailles et son parc dans un soleil printanier.....

IMG-20120325-00041

IMG-20120325-00042

IMG-20120325-00043

IMG-20120325-00044

IMG-20120325-00045

Bon, j'ai couru 1/2 heure.....je n'ai fait qu'un tour du Grand Canal, une moitié en courant, l'autre en marchant.....et chose, au combien déprimante :D, pendant que je bouclais mon tour j'ai croisé pour la troisième fois le même monsieur.....qui avait donc eu le temps de faire trois fois le tour quand moi j'en faisais un...... mais il m'a gentiment encouragée......(oui, je marchais....). C'est sympa de courir le dimanche matin ;) 

Publicité
Commentaires
F
J'ai déjà prévu d'aller courir tous les lundis, le château étant fermé, je serait tranquille dans les allées !
C
ahhhhh tu m'a fait rire !!! allez hop hop hop... un tour complet et sans photos cette fois...
T
bravo pour ce petit jogging mais il doit vraiment etre grand ce grand canal pour mettre une demi-heure pour en faire le tour.... la prochaine fois tu t'accrocheras au monsieur....
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité