Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
22 janvier 2012

Paris, la nuit....c'est beau

Hier, c'était partiel... et oui, j'ai eu un partiel de 14hà 18h... pas drôle comme horaire mais j'ai pu prendre le temps pour aller à la messe à Notre-Dame de Paris....

Et Paris, la nuit...c'est beau

035 036

038 037

Tout cela me fait penser au film de Woody Allen, Minuit à Paris... un très joli film qui propose de belles vues de Paris la nuit...

Publicité
Commentaires
H
Quelle nostalgie de Paris!
M
Bravo pour les photos ça donne envie d'aller y faire in tour ! Et bon courage pour tes partiels , j'en connais un qui attaque jeudi ;-( <br /> <br /> Bises !
E
Elles sont superbes tes photos ! J'ai vécu avec bonheur quelques années à Paris, et j'aime le revoir ainsi. Bonne semaine, j'espère que les partiels se sont bien passés.
M
Elles sont chouettes tes photos !<br /> <br /> On attend ton retour ici et ton retour au tricot !<br /> <br /> merdum pour les dernières épreuves et bises de Mars
D
ah Paris by night c'est toujours aussi magique ...
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité