Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
8 janvier 2012

Ballade dominicale...

Une petite ballade le dimanche après-midi, ça fait du bien...

J'en ai donc profiter pour aller me promener dans les jardins du château de Versailles... Il faut dire que depuis septembre, je me dis qu'il serait pas mal d'y faire un tour... profiter du fait que je sois à proximité du château....

Voici donc un aperçu du château

IMG-20120108-00008 IMG-20120108-00009

IMG-20120108-00006 IMG-20120108-00013

et de son parc....un peu désolé en hiver...

IMG-20120108-00007 IMG-20120108-00010

IMG-20120108-00015 IMG-20120108-00014

Et les fantomatiques statues recouvertes de bâches pour les protéger du froid de l'hiver....

Bref, une petite ballade agréable malgré le froid.... J'ai tenté de lire, assise sur un banc mais au bout d'un chapitre, les doigts gelés, il a fallu se résigner à rentrer....

Publicité
Commentaires
F
Ils couvrent les statues en hiver ... mince qui va me regarder passer dans les allées en décembre et janvier ?
C
Sympa de te lire !<br /> <br /> Je garde un magnifique souvenir de cette ville magesteuse,Les jardins ,la pièce d'eau et le Hameau de La reine... des lieux tranquille, tous plus beaux à chaque saison.<br /> <br /> Je pense bien à toi (dans ma ronde sans fin).Bon courage!
H
Je ne suis pas encore allée à Versaille, mais... jamais dire jamais...
D
Merci beaucoup pour tes messages !<br /> <br /> Mon frère habite dans une rue qui donne sur le château...mais je n'y suis encore jamais allée !!<br /> <br /> J'espère très prochainement !!<br /> <br /> Merci pour cette visite !
C
rhooo totoche se lâche ! comme j'aime ce château que j'ai visité je ne sais combien de fois, mais avec toujours le même ravissement ! profite...
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité