Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
27 août 2011

Voyage, voyage....

De petites trousses pour voyager.....

027

Que ce soit aux couleurs de Londres.... et ses images symboliques, Big Ben, la cabine téléphonique et le métro "underground"....

031 032

Ou aux couleur de la pomme, surnom de la très connu ville de NY.... et ses symboles, La Statue de la Liberté, les taxis jaunes et le métro "subway"....

030 033

Bref, une virée chez nos amis anglo-saxons grâce un tissu sympa trouvé à Marseille et le modèle de la trousse de toilette du livre De Fille en aiguilles..... Simple à réaliser et mignonnes (même si le tissu manque de tenu quand on pose la trousse ;))

Publicité
Commentaires
A
Je crois que je vais m'offrir ce livre! Elles sont super sympas tes trousses :) à bientôt!
Z
Très sympa ces petites trousses qui font voyager même quand on reste immobile! A très bientôt j'espère.
C
et tu as oublié de photographier la trousse en toile enduite si jolie... elles sont belles ces trousses...
D
très joli !!!!!!!!!!!! et tout à fait dans l'air du temps !!<br /> bonne rentrée à toi la belle<br /> bon et doux week-end
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité