Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
17 juillet 2011

Un petit Korrigan....

IMG_0106 IMG_0107

IMG_0108 IMG_0109

Je vous présente le korrigan, petit cardigan trouvé sur Ravelry, qui avec ses couleurs "beautiful summer" va partir vers l'est pour saluer un petit cousin qui va arriver d'ici un mois....

Ce petit modèle, qui peut paraître compliqué, de prime abord, est en fait assez facile à tricoter car les explications sont claires.... En outre, quelle fierté de pouvoir le présenter un fois fini car il est vraiment très mignon.

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe...<br /> heureusement il reste la photo...
M
et bien toutes mes félicitations melle roussette! ah ces bb ont bien de la chance je trouve! ... bisous
D
il est superbe tout comme la couleur !!!!!!!<br /> bisettes
C
tu n'as pas mis le lien vers ravelry...
C
comme il est beau... tu es bien douée ma roussette ! bravo...
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité