Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie allegretto
Archives
19 mai 2011

Ensemble vichy pour un bébé marseillais...

Je me suis attelée, pendant mes petites vacances de Pâques, à préparer le cadeau d'un futur bébé marseillais.... Un cousin ou une cousine?? ce sera la surprise.... c'est pourquoi j'ai choisi du vichy vert....

 IMG_0207

A cet ensemble composé d'un sarouel et d'une brassière à encolure carrée extrait des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, j'ai ajouté des petits chaussons:

IMG_0208

Pour ces petits chaussons, j'ai suivi le modèle des chaussons "Chantons le bambou" extrait de Tous les bébés de la droguerie.... mais pour plus de "fun", j'ai utilisé deux couleurs différentes en les inversant entre chaque chausson;-)

Voici le résultat:

IMG_0205

PS: je prépare mes billets en avance; cependant, je peux dire que l'ensemble va aller à un petit garçon qui est arrivé il y a 6 jours....

Publicité
Commentaires
M
je suis sacrément en retard! mais c'est super mignon tout ça, et en plus je l'avais vu en vrai
Z
Cela fait trop longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et je suis très admiratives par tes créations... J'ai été déçue de ne pas te voir ce WE. A bientôt j'espère!
G
Superbe cet ensemble !J'aime bien les couleurs !<br /> Bienvenue au BB ! Un peu tardivement!
E
Coucou,<br /> Très joli ce petit ensemble, tu suis les trace de ta maman, bonne journée, bises.
D
craquant ce petit ensemble !!!!!!!!<br /> bravo à toi la miss<br /> happy week
une vie allegretto
Publicité
une vie allegretto
Newsletter
Publicité